Les news de la rencontre de ce matin, à La Faluère, contre UNIVERSITAIRE 1 :
Météo idéale, sans vent, beau temps. (sol légèrement glissant en première partie de matinée)

En S1, Matthieu Scordia s'est fait plaisir en ne finissant pas trop vite les points (il voulait jouer), et a gagné facilement 6-2 6-1.
Son adversaire était assez tactique malgré tout, avait un bon smash, belle longueur de balles…

Daniel SZWARC a joué contre un joueur au style plus agressif, frappes à plat qui fusait dans les angles, mais Daniel est très costaud en défense et renvoyait tout…
Il y a eut des points très longs, où Daniel allait chercher des amortis, puis des lobes.. 7-5 pour Daniel dans le 1er set.
Dans le deuxième, Daniel continue à ne rien lâcher, et le moral de son adversaire flanche petit à petit et devient moins agressif…
Victoire de Daniel 7-5 6-4.

Ludovic Speckens, revenant de blessure, à pu aussi facilement gagner contre un adversaire, très grand, mais allait très vite à la faute..
3ème victoire facile donc, 6-0 6-0.

David Aboucaya était notre S4, contre un ancien, qui jouait avec pas mal d'amortis, style de jeux qui casse le rythme. Mais david ne fut jamais inquiété puisqu'il gagne 6-1 6-1.

Enfin le double, avec Daniel et Ludovic contre les 2 joueurs du S1 et S2 :
Nos 2 joueurs se sont tout de suite mis dans le jeux, et fonctionnait bien ensemble (switch, etc), pour remporter le 1er set confiant 6-1.
Trop confiant peut-être?, ils perdent le deuxième set 4-6.
Le super-tie break fut mené par nos 2 joueurs jusqu'à 6-4, mais une tactique spéciale de l'équipe adverse les a déroutés (joueur du fond jouait des balles très bombées fond de cours et l'autre collé au filet).
On perd le super tie-break 7-10.
Très beau double à voir joué.

Rencontre gagnée 4-1.
IMG_1362