Tournoi interne adultes de septembre

Sous la houlette du juge-arbitre Paulo LEITE, nos adhérents ont pu mesurer au mois de septembre dernier les progrès effectués lors de la saison 2015/2016. A l’issue des quinze jours de joutes, le verdict tombait, les meilleurs compétiteurs se retrouvaient en finale.
[br]Chez les dames, la toute jeune Oriane (2003), classée 15/3 fit montre d’une belle maturité dans la gestion de la partie et conclue victorieusement au troisième set.
[br]Dans la catégorie 35 ans messieurs, l’homme de Rio (à peine rentrée d’un stage préparatoire au Brésil), Olivier Fortel, imposa son jeu offensif à un Paulo à la recherche désespérée d’un physique en adéquation avec sa maîtrise tactique.
[br]Enfin, dans le tableau masculin open, après avoir écarté en demi la tête de série n°1 David Vidal (4/6), Harald Roy-Petit (dit King short), classé à 15, annihila par sa patience et ses variations, le tennis rectiligne du plus volubile des seconde séries du club, Maxime Daban, également classé à 15. Déjà, sur les courts, se fourbissent les armes et se multiplient les provocations en vue de la prochaine édition.