Adultes

Club de tennis Paris

Découverte, perfectionnement ... et plaisir

Cours collectifs adultes

Depuis de nombreuses années le TC12 Bercy dispense des cours de tennis aux joueurs adultes. La formule à quatre joueurs et l’encadrement assuré par un professionnel font que cette activité connaît un succès grandissant.

Cette saison 340 personnes suivent les leçons dispensées par le club. A raison d’1h, 1h15 ou 1h30 par semaine, de début octobre à fin juin, en courts couverts ou découverts, tous les jours entre 8h et 22h, ces cours permettent de découvrir le jeu, de se perfectionner et de s’amuser !

Compétitions et stages

Cette sociabilité hebdomadaire trouve son prolongement dans la préparation physique du jeudi soir à laquelle sont conviés tous les adhérents adultes.

Sans oublier les rendez-vous annuels majeurs que constituent le tournoi interne de septembre et, pour tous ceux qui le souhaitent, les interclubs « Chapignac » du printemps.

Par ailleurs, le TC12 Bercy met en place des stages de tennis adultes durant la plupart des vacances scolaires, à raison de cours d’une heure trente par jour sur cinq jours.