Ecole de tennis 9/10 ans – 18 ans

4 joueurs/terrain

palomax460

4 joueurs /terrain

La progression et le plaisir de jouer sont directement liés au nombres de balles frappées. Tous nos cours sont composés de 4 joueurs maximum à partir de 9 ans. Idéal pour un enseignement personnalisé.

tournoi-interne-juniors-06

enseignement

Au TC12 Bercy la qualité de l’enseignement est une priorité. La pédagogie de mise en situation est généralisée. L’apprentissage technique et tactique est ainsi en cohérence avec le jeu.

tournoi-interne-juniors-07

COMPéTITIONS

Notre enseignement favorise la sensibilisation à la pratique du match. Le TC12 Bercy vise l’épanouissement physique et psychique de chacun en proposant la compétition au plus tôt de la formation.

Inscriptions, tarifs et formules

visuel_terrain_5-10_ans-

Homogénéité

Afin de maximiser le plaisir du jeu, nous veillons à constituer des groupes homogènes. Les enfants peuvent ainsi s’épanouir dans leur pratique du tennis en utilisant les terrains adaptés à leur niveau.

IMG_0657x640

Invitations

La progression (et donc le plaisir) sont liés à la fréquence de jeu. Nous proposons des invitations tout au long de l’année à tous les membres qui jouent en découvert.

decouverte-comp-1

Horaires

Le TC12 Bercy propose des cours tous les jours. Nous vous proposerons des horaires en fonction de vos disponibilités.

Après l’école, le mercredi, le samedi ou le dimanche.

Nos stages