Stages

Les stages jeunes

tournoi-interne-juniors-06

Stage pour tous

Durant chaque vacances scolaires, le tc12 Bercy propose des stages de tennis à Paris ouverts aux jeunes de tous les niveaux. Nous proposons un encadrement des enfants de 8h30 à 18h (possibilité de participation à la demi-journée)

entrainements

Durant la semaine de stage, sont proposés des entraînements de tennis, des matchs, des bilans des matchs. Des sports collectifs, des jeux sportifs et des étirements permettent d’améliorer les capacités physiques (vitesse, coordination…) tout en s’amusant.

competitions
repas

Nous inscrivons et accompagnons les stagiaires (inscrits à la formule journée) à 1 compétiiton homologuée/semaine. Pour les stages d’été, 2 tournois/semaine sont proposés. Le repas du midi est compris dans le stage, pour les participants à la formule journée

Agenda, tarifs et inscriptions stages jeunes

Les stages adultes

Ouverts à tous

« Il faut bien commencer un jour ». Les stages du TC 12 Bercy sont ouverts aux joueurs de tous niveaux, adhérents ou non du club. Avec ou sans licence.

Les débutants sont bienvenus pour une initiation

Cours adultes

4 joueurs/groupe

La progression et le plaisir de jouer sont directement liés au nombres de balles frappées. Tous nos cours sont composés de 4 joueurs maximum.

Idéal pour un enseignement personnalisé.

1h30/soir

Le TC 12 Bercy propose des cours d’1h30 tous les soirs de la semaine de stage sur terrains couverts ou extérieurs en fonction de la météo.

De 19h à 20h30 ou de 20h30 à 22h selon vos disponibilités.

Agenda, tarifs et inscriptions stages adultes